Les Événements
Saison 2021-2022

Mercredi 08 septembre 2021

AG 08 09 21.jpg

Ambiance de retrouvailles ce mercredi soir dans le salon Malraux de la mairie d'Uzès. Trente adhérent(e)s d'UzèsRando s'étaient déplacé(e)s, muni(e)s de pouvoirs pour participer à l'Assemblée Générale annuelle du club, soit au total 37 adhérent(e)s présent(e)s ou représenté(e)s. En dépit d'une année compliquée en raison de la crise sanitaire et de ses contraintes, le bilan, approuvé à l'unanimité est tout à fait positif. D'ores et déjà, la nouvelle saison est lancée et le planning de randos du premier semestre consultable en ligne.
Quatre membres du CA étant parvenus au terme de leur mandat, les élections se sont déroulées sous l'oeil  particulièrement attentif de quatre assesseurs (Merci Annick, Marie-Claude, Christian et Jean-Luc). Seul, Alain avait accepté de renouveler, réélu en même temps que Anne et Cathy, candidates. Félicitations à la nouvelle équipe et remerciements particuliers à Élisa, Mary et Annick pour leur engagement et leur investissement dans le club.
Le verre de l'amitié a clos cette AG dans un climat particulièrement chaleureux et chargé d'émotions.

Forum des Associations

Samedi 04 septembre 2021 Stade Rancel

Forum assoc.jpg

Après la pluie de la veille, le soleil était de retour samedi matin pour le Forum des Associations à Uzès.
Le stand d'UzèsRandonnée, fort attractif a été très fréquenté tout au long de la matinée. Les échanges nombreux et fructueux dans une ambiance conviviale et décontractée.
La nouvelle saison s'annonce prometteuse. Espérons-la sereine et réussie après deux années de crise sanitaire très contraignantes.

flyer verso - Copie.png
Flyer rezcto - Copie (2).png