Les avantages club

Decathlon offre 10% sur tout le rayon randonnée aux titulaires de la licence FFRandonnée.

Pas de club sans accompagnateurs.

Ce sont les responsables des randonnées qu'ils proposent, préparent, reconnaissent et conduisent. Ils en estiment la longueur, la durée, le dénivelé et fixent le lieu et l'heure de départ. Lors de la rando, ils mènent le groupe en tête de file, pouvant se faire aider d'un serre-file désigné.

L'accompagnateur est seul habilité à décider d'annuler une rando face à des conditions météo défavorables.

Uzès Randonnée compte actuellement 9 accompagnateurs réunis le 25 juillet pour établir le programme de la première moitié de la saison (de septembre à janvier - ici-) à charge pour chacun(e) de communiquer ensuite toutes les infos nécessaires pour mettre  la fiche-rando en ligne sur le site.

Certains bénéficient d'une longue expérience, d'autres débutent, encadré(e)s par un binôme expérimenté.

Une formation spécifique d'accompagnateurs est proposée par la FFRPédestre et certains en ont déjà bénéficié.

La prochaine réunion des accompagnateurs est fixée le mercredi 5 décembre à l'hôtel de Ville d'Uzès

Elle est ouverte à celles et ceux qui  manifesteront le souhait d'y assister.

MERCI à toutes et tous de votre implication.