Le Club d'Uzès Randonnée

dessin7.png
_Dessin_Cameraman1 - Copie.gif

Actif et convivial

Créé en 2011, le club a évolué depuis sa création. L'équipe propose un programme  varié de randos de septembre à juin (ici).

•  Le mercredi après-midi: plutôt faciles dans un rayon proche d'Uzès (ici)

•  Deux à trois dimanches par mois ( à un niveau moins facile, dans le Gard ou les départements voisins.

Le départ a toujours lieu d'Uzès, en bas de l'Esplanade, avec pique-nique; retour en fin de journée.

Le tarif du covoiturage est de 1€ les 25km. D'autres randos peuvent s'ajouter à ce programme de base ( ici)

• Le club participe aussi activement au Forum des Associations, au Téléthon ainsi qu'au nettoyage du Gardon.

Toutes les randos sont encadrées par 9 accompagnateur(rice)s compétent(e)s et responsables (ici)

Le club comptait la saison dernière 77 adhérent(e)s (ici), jeunes retraité(e)s ou encore actif(ve)s qui viennent

d'abord pour marcher mais aussi pour échanger et partager des moments agréables dans un climat convivial.

La saison est marquée par deux moments festifs, la galette en janvier et le repas champêtre en juin.

Le club est affilié à la Fédération Française de Randonnée Pédestre et entretient des rapports étroits avec le Comité départemental du Gard. Chaque adhérent(e) est de ce fait licencié(e) à titre personnel et bénéficie ainsi des avantages inhérents à la licence. Des formations sont régulièrement proposées, accompagnateurs ou baliseurs (ici)  La cotisation annuelle s'élève à 18€ (adhésion club) + 29€ (licence FFRP) soit un total de 47€ à payer

à l'inscription (infos ici) Le siège social est le Café-Restauration LE CAROLA 4 boulevard Gide à Uzès.

Tous les documents sont à disposition ici. Vous pouvez aussi nous contacter .

À TRÈS BIENTÔT SUR LES CHEMINS

2018-09-15_133342.png