Par ici les nouvelles

Le nouveau planning de randos

Mais toujours pas d'actualité

COVID oblige!!!

Tableau des randos du dimanche

de  février à juin 2021

Tableau des randos du mercredi

de  février à juin 2021

12ème version de notre protocole de reprise des activités fédérales

Le changement d’année n’y a rien fait, et 2021 débute malheureusement dans des conditions sanitaires difficiles qui engendrent encore des contraintes importantes pour la pratiques de nos activités de marche et de randonnée. Les assouplissements des mesures gouvernementales que nous attendions avec impatience, sont donc retardées une nouvelle fois

Suite aux annonces du Premier ministre le 14 janvier dernier, vous trouverez ci-dessous le détail des mesures applicables à la pratique sportive sur le site du ministère des sports et aux activités de marche et de randonnée sur le site de la FFRandonnée.

Trois accompagnateurs, Cathy, Éva et Robert sont inscrits à la formation de CARP

(Certificat d'Animateur de Randonnée de Proximité) à Montpellier les 6 mars et 24 avril.

Cette formation se déroule sur deux jours: tronc commun et stage final.

Le financement en est assuré pour partie par le Comité30 et le reste par la club.

Cela répond ainsi à la volonté affirmée de structurer et assurer la sécurité des adhérents.

Formations reportées en raison des conditions de la crise sanitaire.

Et pour les événements de ce début de saison, n'oubliez pas de cliquer ICI

La presse en a parlé...