Le Club d'Uzès Randonnée

Logo admin 2.jpg
DSC_0041 - Copie.JPG

Club de randonnée active

Un club dynamique, convivial et efficace

Créé en 2011, le club a évolué depuis sa création. L'équipe propose un programme  varié de randos de septembre à juin (ici).

•  Deux mercredis après-midi : plutôt faciles dans un rayon proche d'Uzès.

•  Deux  dimanches par mois ( à un niveau moins facile, dans le Gard ou les départements voisins).

Le départ a toujours lieu d'Uzès, en bas de l'Esplanade, avec pique-nique; retour en fin de journée.

Le tarif du covoiturage est de 1€ les 20km. D'autres randos peuvent s'ajouter à ce programme de base.

Le club participe aussi activement au Forum des Associations, au Téléthon ainsi qu'au nettoyage du Gardon.

Toutes les randos sont encadrées par 7 accompagnateur(rice)s compétent(e)s et responsables (ici).

Le club compte en moyenne 70 adhérent(e)s (ici), jeunes retraité(e)s ou encore actif(ve)s qui viennent d'abord pour marcher mais aussi pour échanger et partager des moments agréables dans un climat convivial.

La saison est marquée par deux moments festifs, la galette en janvier et le repas champêtre en juin.

Le club est affilié à la Fédération Française de Randonnée Pédestre et entretient des rapports étroits avec le Comité départemental du Gard. Chaque adhérent(e) est de ce fait licencié(e) à titre personnel et bénéficie ainsi des avantages inhérents à la licence. Des formations sont régulièrement proposées, accompagnateurs ou baliseurs (ici)  La cotisation annuelle s'élève à 22€ (adhésion club) + 30€ (licence FFRP) soit un total de 52€ à payer à l'inscription (infos ici). Le siège social est le Café-Restauration LE CAROLA 4 place Albert 1er à Uzès.

Tous les documents sont à disposition ici. Vous pouvez aussi nous contacter .

À TRÈS BIENTÔT SUR LES CHEMINS